Mot de la mairesse

Comme vous le savez, la municipalité de Saint-Germain-de-Grantham inscrit depuis toujours la qualité de vie des résidents au cœur de ses priorités. Les multiples projets amorcés sur le territoire ces dernières années le démontrent de façon éloquente.

Le moment est maintenant venu pour la communauté de se doter du chaînon manquant de notre avenir collectif : un Centre des loisirs digne de ce nom! L’équipement municipal agira comme un véritable pivot autour duquel graviteront l’ensemble des activités des Germainoises et des Germainois, petits comme grands. Sports, activités sociales et associatives, fêtes communautaires et grands rassemblements… Voilà autant d’occasions justifiant la réalisation d’un tel projet!

Vous l’aurez deviné, la mobilisation du milieu et la générosité dont feront preuve les entreprises et les citoyens seront déterminantes pour la concrétisation de ce rêve en réalité.

Le conseil municipal travaille avec acharnement depuis un bon moment pour parvenir à déployer ce projet porteur pour notre communauté. Une portion substantielle des sommes nécessaires au projet évalué à plus de 3 000 000 $ a déjà été amassée. Il reste néanmoins un effort supplémentaire à réaliser.

Nous sollicitons donc aujourd’hui votre appui financier. Pour l’occasion, nous avons mis sur pied des moyens simples permettant à tous de participer à cette œuvre collective, futur phare de notre communauté.

Il est possible d’effectuer un don de façon classique par chèque ou en ligne.

L’avenir de Saint-Germain, c’est l’affaire de tous! Je vous remercie à l’avance de l’intérêt que vous porterez envers ce projet rassembleur. Je vous convie très bientôt, je l’espère, à son inauguration!

Votre mairesse
Nathacha Tessier

Back To Top