Vaillancourt Portes et Fenêtres partenaire du futur Centre des loisirs de Saint-Germain

Pierre et Carl Vaillancourt de Vaillancourt portes et fenêtres

Partagez notre contenu

Leader québécois du marché des portes et fenêtres, Vaillancourt joint le rang des partenaires en appuyant le projet de Centre des loisirs de Saint-Germain de Grantham.

« Nous avons décidé de nous impliquer dans le projet puisque le développement économique et culturel de notre municipalité d’adoption nous tient à cœur », mentionne Carl Vaillancourt.

« Vaillancourt Portes et Fenêtres soutient déjà plusieurs fondations, organismes, clubs et événements en lien avec la santé, le sport et l’éducation. L’engagement dans un tel projet était alors tout naturel et en lien avec les valeurs de l’entreprise », ajoute Pierre Vaillancourt.

Les terrains de tennis et le skate park du parc Yvon Lambert porteront le nom de l’entreprise lors de la construction du Centre des loisirs en symbole de l’appui de l’entreprise.

À propos de Vaillancourt Portes et Fenêtres

Vaillancourt Portes et Fenêtres, qui a fêté ses 70 ans en 2017, se spécialise dans la fabrication, la distribution et l’installation de portes d’acier et de fenêtres pour la construction neuve et la rénovation. Cette entreprise familiale — dirigée par les frères Pierre et Carl Vaillancourt — a décidé de s’installer dans le parc industriel de Saint-Germain-de-Grantham en 2006. En plus d’offrir une vitrine exceptionnelle sur l’autoroute 20, ce site offrait la possibilité de construire des infrastructures permettant la croissance de l’entreprise afin de répondre à la demande du marché.

Vaillancourt portes et fenêtres

La municipalité de Saint-Germain-de-Grantham remercie chaleureusement la famille Vaillancourt pour sa générosité et son appui à ce projet important pour la communauté.

À propos du projet

Le futur Centre des loisirs Emballages Box Pack de Saint-Germain-de-Grantham contiendra une patinoire couverte et des vestiaires, une salle multifonctionnelle, une aire de cuisine communautaire, des espaces dédiés aux organismes du milieu, ainsi qu’une agora se transformant en un espace de vie citoyen une fois la glace fondue. De plus, certaines sections du parc Yvon Lambert seront réaménagées afin d’en faire un milieu de vie exceptionnel et intégré. Le projet est évalué à plus de 3 000 000 $ et la construction devrait débuter en 2018-2019. Consultez la nouvelle pour en savoir davantage.

 

Vignette photo :

Carl Vaillancourt et Pierre Vaillancourt, copropriétaires de Vaillancourt Portes et Fenêtres

shares
Back To Top