Valmetal souhaite redonner à la communauté avec le futur Centre des loisirs de St-Germain

Valmetal soutien le futur Centre des loisirs Emballages Box Pack permettant à la communauté de profiter d’un boisé et de ses sentiers aménagés qui porteront fièrement le nom de l’entreprise.

« Nous avons choisi la municipalité de St-Germain il y a plus de 30 ans pour y établir notre entreprise et nous sommes fiers d’avoir pu assister à son développement. Aujourd’hui, nous nous associons donc naturellement à ce magnifique projet qui bénéficiera à tous les citoyens, car notre objectif dans toutes les causes que nous soutenons est de redonner à la communauté. »  Yvon Vallières

À propos de Valmetal Inc.

Valmetal est une entreprise familiale québécoise spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipement agricole permettant de mécaniser et d’automatiser la majorité des procédés de préparation et de distribution d’aliments aux animaux de ferme. Reconnue comme étant chef de file sur le marché nord-américain pour son imposante gamme d’équipement spécialisé et leader mondial dans les systèmes d’alimentation automatisés, Valmetal distribue ses produits dans près d’une trentaine de pays dans le monde!

La municipalité de Saint-Germain-de-Grantham remercie chaleureusement la famille Vallières pour sa générosité et son appui à ce projet important pour la communauté.

À propos du projet

Le futur Centre des loisirs Emballages Box Pack est un projet évalué à plus de 3 000 000 $ et la construction devrait débuter en 2018-2019. Ce projet s’inscrit dans la vision de développement de Saint-Germain où les citoyens aiment se rassembler, s’amuser, bouger et célébrer! Il permettra d’améliorer le cadre de vie sportif, culturel et communautaire des citoyens, tout en favorisant le développement des services et des équipements à la population. ICI, à Saint-Germain! Consultez la nouvelle pour en savoir davantage.

Vignette photo : Dominic Vallières, Lise Vallières, Yvon Vallières, Eric Vallières, David Vallières

Back To Top