La famille Chicoine heureuse de soutenir le futur Centre des loisirs

La famille Chicoine devant la nouvelle presse rotative de l'Imprimerie FL Web

Bien implantée dans la communauté germanoise, mais surtout tissée serrée, la famille Chicoine est bien heureuse de contribuer à l’essor de ce projet fort important pour Saint-Germain.

« Lorsque la mairesse Natasha Tessier nous a fait part de ce projet, nous nous sommes sentis immédiatement interpellés. Nous sommes implantés à Saint-Germain depuis 1989 et nous avons toujours été impliqués dans la communauté », mentionne Line Chamberland, vice-présidente de l’Imprimerie FL Chicoine et FL Web.

La salle multifonctionnelle et le terrain de baseball

« Nous avons choisi d’attribuer notre nom à la salle communautaire pour refléter notre côté familial et rassembleur. Comme nous commanditions déjà l’équipe de baseball, nous avons décidé d’étendre notre contribution au terrain. Deux choix qui rassemblent les gens, ajoute Pegguie Chicoine, actionnaire de l’entreprise.

La famille Chicoine espère que l’ensemble de la communauté profitera pleinement de ces infrastructures qui seront bénéfiques pour tous!

À propos des Imprimeries FL Chicoine et FL Web

François Chicoine et son épouse Line Chamberland ont fondé l’Imprimerie F.L. Chicoine en 1986. Depuis plus de 30 ans, cette entreprise familiale de Saint-Germain-de-Grantham connaît une expansion considérable. Elle offre des services d’impression offset (presse à feuille) et rotative de qualité supérieure et à grands volumes.

Les brochures, catalogues, magazines, emballages, circulaires et livres qui passent entre les mains des consommateurs sont souvent imprimés ici à Saint-Germain. L’entreprise est également spécialisée dans l’impression d’outils de publicité, de promotion (affiches, calendriers, encarts, etc.) et de projets spéciaux.

Imprimerie FL Chicoine webImprimerie FL Web

Le Groupe Chicoine laisse sa marque aux quatre coins du Québec. Il dessert également les maritimes, les frontières de l’Ontario et des États-Unis. Son service à la clientèle personnalisé, la qualité irréprochable et la rapidité exceptionnelle d’exécution sont à la base de sa réussite.

À propos du projet

Le futur Centre des loisirs Emballages Box Pack de Saint-Germain-de-Grantham contiendra une patinoire couverte et des vestiaires, une salle multifonctionnelle, une aire de cuisine communautaire, des espaces dédiés aux organismes du milieu, ainsi qu’une agora se transformant en un espace de vie citoyen une fois la glace fondue. Certaines sections du parc Yvon Lambert seront aussi réaménagées. Le site deviendra ainsi un milieu de vie exceptionnel et intégré. Le projet dont les coûts sont évalués à plus de 3 000 000 $ devrait débuter au courant des prochains mois.

Visitez la section PARTENAIRES pour connaître la liste complète des entreprises et des citoyens qui appuient le projet.

 

Back To Top