Setlakwe fier partenaire du Centre des loisirs

Michael Setlakwe et Gabriel Setlakwe partenaires du Centre des loisirs de Saint-Germain

Fort de presque 100 années en affaires et positionnée comme «la destination meubles et électroménagers» au Québec, Setlakwe est fière d’appuyer le projet de Centre des loisirs de Saint-Germain-de-Grantham.

«Notre milieu nous tient à cœur et nous avons décidé de nous impliquer dans ce projet parce qu’il représente des valeurs qui nous ressemblent. Nous soutenons différentes organisations qui nous sont chères. Nous investissons entre autre dans le sport, en éducation et dans les soins palliatifs. Ce projet est important pour la communauté et nous sommes heureux de le soutenir», explique Mickael Setlakwe co-propriétaire de Setlakwe.

Des électroménagers Setlakwe dans la cuisine communautaire

Le futur Centre des loisirs sera doté d’une cuisine communautaire. «Nous allons fournir tous les appareils électroménagers des installations du Centre des loisirs» ajoute Gabriel Setlakwe, co-propriétaire de l’entreprise.

Bien implantée à Saint-Germain-de-Grantham, la famille a également accepté de faire un don en argent pour soutenir le projet.

L'équipe de Setlakwe du magasin de Saint-Germain-de-Grantham

«Au nom des germanoises et germanois, je remercie la famille Setlakwe pour son implication dans le projet. Nous avions besoin de ces électroménagers et notre demande a rapidement trouvé écho. Voilà un autre beau témoignage de l’esprit entrepreneurial, mais surtout de la mobilisation et de la fierté de notre communauté », ajoute Nathacha Tessier, mairesse de Saint-Germain-de-Grantham.

À propos de Setlakwe

Les frères Mickael et Gabriel Setlakwe sont les propriétaires actuels du magasin, dont ils en constitue la troisième génération.

Au fil des années, les propriétaires ont tour à tour su s’ajuster aux demandes et ainsi conserver une clientèle fidèle et grandissante. En 2014, les frères Setlakwe ont ouvert un magasin à Granby. En 2018, le magasin de Saint-Germain-de-Grantham a été agrandit considérablement, offrant dorénavant une expérience client exceptionnelle. Ces investissements ont propulsé l’entreprise en permettant notamment l’ajout de nouvelles lignes d’appareils électroménagers et de meubles. La création de la bannière Setlakwe Écono a aussi permis à la famille Setlakwe d’offrir une gamme complète de produits convenant à tous les styles et types de budgets.

À propos du futur Centre des loisirs

La construction du Centre des loisirs Emballages Box Pack devrait être complétée à l’été 2019. La nouvelle infrastructure publique contiendra :

  • Une patinoire couverte;
  • Des vestiaires pour les joueurs;
  • Une salle multifonctionnelle;
  • Une cuisine communautaire;
  • Des espaces dédiés aux organismes du milieu;
  • Des espaces de rangement;
  • Un bureau d’accueil;
  • Une agora se transformant en un espace de vie citoyen!

Découvrez la liste complète des partenaires ou faites un don pour soutenir vous aussi le futur Centre des loisirs.

Back To Top